j ai du mal a comprendre mon bonsaï

Bonjour a tous ,

j ai recus il y a peux un bonsaï pour mon anif , mais bien q admiratif des charme de mère nature s expriment dans les bonsaï , ma main n’en n est pas plus verte :s

j ai parcourus le forum avec bc de plaisir en voyant divers sujet sur les bonsaï et les effort de chacun …

et j en suis arrivé a la conclusion que je devais traité mon bonsaï avec la technique du sac plastique ^^mais n étant sur de rien je vous lance un appel a l aide ;)

petit résumé sur mon bonsaï :

-je l est eu il y a un peux près 3mois

-il a été rempoté au moment de l achat (fait part le vendeur sous les yeux de mes parents qui ont bien entendu oublier l espèce du bonsaï en cours de route^^)

• je le met dans ma chambre sur l appuis de fenêtre colé contre la fenêtre signe de faiblesse je décide de le maitre dans un endroit plus lumineux mais rien a faire…

-un mois plus tard il a perdu bc de feuilles donc je l est confié au bon soin du vendeur en question…qui me dit que je ne l’est pas assez arroser :s

-un mois et demis plus tard il revient a la maison en super forme!!!!!!

-je décide de le maitre dans " l’arrondi " mais voila ces feuilles jaunisse et finisse part tomber…

j ai quelque difficulté a ajouté des photo sur le forum alors voila pour faire simple^^

http://djulien074.skyrock.com/

trop d eau pas assez je suis perdu^

si au passage vous pouviez me donner le nom de sont espèce ^^

merci d avance pour votre aide