insecticide vegetal

Connaissez vous cet insecticide végétal bio NATUREN vendu en magasin

élimine pucerons, acariens, mouches blanches, cochenilles ......

ce n'est qu'en réalité que de l'huile de colza ( vendue à un prix fort)

.

Ben oui, j'en ai vendu. ^^

Les joies du packaging.

traitement d'hiver - anti-acariens (certains) - anticochenilles (certains) - insecticide générique (certains)

Voici des appellations qui peuvent nominer un même produit (huiles), le packaging change.

Exact, et comme pour la bouffe, le prix au L et la concentration. (comparer entre les huiles dans le rayon)

Regarder le nombre de L de solution qu'on peut faire et comparer aussi.

et on pulvérise l'huile de colza sur les arbres????

idem aussi le savon noir

faut la mettre pure ou diluée???

j'utilise l’huile nature, ou le savon noir dilué afin qu'il passe dans le pulvé

inconvénient de l'huile, elle tache

Merci.

J’ai la boîte sous les yeux. Et je compte la montrer aux autres pour les informer de l arnaque .Ce samedi,je serai plus sûr de mon compte rendu.

J'utilise cette huile en traitement d'hiver.

Il me semble que pour que ça fonctionne le fabricant a été obligé de rajouter des trucs à l'huile : sans doute un mouillant et/ou un émulsifiant pour obtenir quelque chose qui forme un liquide homogène lorsque mélangé à de l'eau.

C'est le seul produit qui peut lutter - un peu - contre les galles de l'orme ou du tilleul, à ma connaissance.

J ai du mal a croire que ce soit juste de l huile ,c est pas connu pour etre soluble dans l eau .il y a forcement un mouillant .le savon noir c en est un bon

J’ai un autre de Truff… Anti_cochenilles et traitement d’hiver. C’est avec 95% d’huile parrafine.

Merci d'avoir soulevé le lièvre. J'ai regardé mon anti-cochenilles Naturen de chez Fertiligène et te le donne en mille Emile, y'a bien que de l'huile de colza...790g/l

Cela dit je l'utilise depuis que les huiles dites blanches ont disparu des rayons, avec leurs molécules chimiques, et j'en suis assez content, à condition de faire au moins 2 traitements à 1 semaine d'intervalle, en mouillant bien le feuillage, l'écorce et la surface du substrat. C'est assez efficace sur les très petites cochenilles qui affectionnent les pins

De l'huile alors que l'arbre est en vert ?? Je suis étonné.

Pour ma part je n'applique ce traitement qu'en hiver.

Moi aussi, traitement en hiver, mais quand un pin est attaqué c'est le seul produit un peu efficace. Les insecticides actuels le sont moins. Visiblement mes pins s'en sont bien portés. Je constate nettement moins d'attaques

Il semble que les vaporisations d'engrais foliaires soient également efficaces contre les petites cochenilles des conifères, notamment le Fertil Ocean

j'ai consulté la fiche de composition et sécurité du produit du soi-disant fabricant, ce n'est que de l'huile !

on retrouve à la vente par des enseignes le même produit à prix differents