tant que tu auras tes deux tours jumelles,ça bloqueras ta vision,comme on a déjà parlé,commence par supprimer une des deux,perso celle de droite sur ta première photo.
fais gaffes quand même,les ifs peuvent faire des descentes de sève brutales..
Tu a raison mais c'est justement pour le bois mort que je souhaiterais des idées..... :spb90:
Les photos sont assez vielles,des photos d'aujourd'hui avec une pousse conséquente pour faire grossir la veine ainsi des détails des bois morts qui hors sève et détail de la veine...
Ca va être beau ca Drix...joli début de travail sur le bois mort et les veines vont être très jolies.
Prends ton temps....on sent qui c'est pris du travail copieux là^^
Je pense qu'il faudrait maintenant te concentrer sur lui faire exploser son tire sève, le rendre très vigoureux.
Puis une fois qu'il est au taquet "finir" le gros du bois mort et couper le tire sève (avec une pince à fendre tu peux fendre le bout des moignons en attendant dès maintenant, ca va commencer le travail tout seul).
Après ca logiquement il explosera partout là où il faut de belles pousses...et ca sera du gateau.
Enfin c'est ce que je ferai.
T'as pas mis des photos un peu plus à droite que la photo 1...je pense qu'elle est par là la face...pas forcément là où il y a le plus de bois mort.
J'aime bien la face de la photo 3, le bois mort est harmonieux, crée de la conicité, et les jins sont cohérents, orientés vers la gauche, comme la direction du tronc...
Mais bien sur, faut d'abord qu'il fasse du vert et du bois, avant de parler projet. Et pour çà, la méthode Tony est éprouvée :-D