identification et devenir de ce prélèvement

bonjour a tous

voila en fin février je me suis decédé à préle ver un rejeton d’arbre fuitier qui pousse dans ma résidence, il fleurissent début mars me^me si il y a de la neige, des petites fleures blanche), ensuite il donne des fruit qui sont de 2 couleur possible jeune ou rouge bordeaux (exactement comme les prunnes rouge et jaune que l’on trouve tous le printemps chez nos fruitier) mais en beucoup plus petit (la taille d’une bille pour enfant pour les plus petit et la taille d’une piece de 21 euros les plus grand),

je pense que cela doit être une variété de prunelier ou de quetche qui a dégénéré avec le temps car cela fait presque 30 ans que certain sont la (ils avait mis ça en place pour cacher le camp des loges a coter duquel j’habite à saint germain en laye (mais maintenant je vois surtout des idiots qui sont payer des millier d’euros pour pousser la baballe et perdre tous le temps ;) si vous voyer de qui je parle)

bon treve de plaisanterie

j’ai fait plusieurs photos (ses dimensions : circonférense du tronc 11cm heuteur 60 cm, longueur presque 1 m