Help! Orme de chine mal en point

Bonjour,

J'ai mon Orme depuis un peu plus d'un an, il a eu un passage sous plastique du a des feuilles jaune, après son passage tout aller bien mais ne faisait pas beaucoup de feuille !

La avec les grosses chaleur maman a fermer mes volets pendant que j'été au boulot, pour rafraichir la pièce (33°c dans le nord de la France Dunkerque exactement ) et quand je suis rentré mon bonsaï me faisait des feuille marron toute séchés.

Donc je ne sait pas d'où sa vient ?

la je l'ai bien arroser et mit dehors a l'ombre la températures a descendu donc on verra !!

En sachant qu'il est dans un substrat pas très bon ( préparation pour bonsaï acheter dans une jardinerie ) et qu'il na jamais reçu d'engrais !

Que dois-je faire pour vous ?

merci beaucoup

Chich0o0u

Le laisser dehors ,bien gérer l'arrosage et arrêtes be le sortir et rentrer . C'est un arbre et ça vit dehors . :spb49:

je suis daccord avec thanh l orme et resistant et peu saccomode dun substrat moyen si tu lui trouve une place a lexterieur et que tu arrete de le bouger il devrait apprecie grandement !!!

oui, l'orme est assez tolérant sur ce genre d'écarts (même si il ne faut pas les reproduire tous les 15 du mois !)

une bonne place à l'extérieur pas trop exposé aux rayons du soleil (surtout si tu le place sur un balcon au sud), un arrosage et il devrait se sentir mieux 

:spb95: