bonjour
j'ai cette grosse base et je n'ai pas trop d'idées pour la former il y a juste deux branches et une bonne partie du tronc mort , vos idées seront les bienvenues
254175
bonjour
j'ai cette grosse base et je n'ai pas trop d'idées pour la former il y a juste deux branches et une bonne partie du tronc mort , vos idées seront les bienvenues
254175
Peut être un truc comme ça.
C’est une base intéressante
Délimite bien ta (ou tes) veine vivante histoire de bien savoir le vivant du mort. Avec l’implantation du nebari, cela t’aidera à choisir ta face.
Garde 1 pousse pour reconstruire la future cime et l autre, tu rabats à 1 ou 2 feuilles. Par contre si les 2 sont mal placées au vue de la face choisie, tu les rabats assez court. S’il est bien nourri et en forme (tu le sais mieux que nous) il devrait bourgeonner ailleurs et c’est la que tu sélectionnes ce qui t’intéresse !
la face se situera vers la 1ere photo plus ou moins décalé d'un coté ou l'autre ,c'est la seule face ou il y a du mouvement je trouve les autres pas très belles, ,par contre le dessin de shrub n'est pas réalisable vu que tout un coté est mort.
Je pense que le dessin de Schrub est intéressant, les masses végétales s'inscrivent bien dans le mouvement du tronc. Et puis tu as des branches derrière qu'il suffit d'abaisser par la ligature et de ramifier
Avec des espaces vides bien sûr dans la ramure et des feuilles d’olivier …Attachment 254234 not found.