Grande braderie du bonsaï au Jardin du Levant

j'y serai, en tant que vendeur  (voir acheteur..)

J'y serais aussi en tant que vendeur ... mais pas acheteur (sauf si vraiment je craque, mais ce serait pas bien ;-))

Ben si y'a que des vendeurs kiki va acheter alors? :D

Les vendeurs entre eux, pardi !

La voiture est chargée (pleine comme un oeuf), le plein est fait, les bottes sont devant la porte... Rendez-vous demain matin !  :spb95:

234426

IMG_4279.jpeg

La voiture est chargée également.

A demain les copains !

euh les brocanteurs n’achetez pas tout entre vous

Pour moi c'est pas prévu, et si je peux revenir la voiture vide, c'est tant mieux ! ;-)

Hel'eau,

Bien rentré, une bonne journée entre copains... A l'année prochaine le dimanche 6 décembre 2015, sauf changement!

;)

Pareil, bien rentré et réchauffé... C'était sympa de revoir les potes du forum, et les autres !

Merci beaucoup à Jérome pour son accueil !

ouaip c'etait sympa!

moi je suis renté depuis un bon moment mais la route était épuisante, j'avais 15 minutes de trajet tout de même!

Salut,

j'y étais.

Certains ont joué le jeu de la braderie, d'autres pas. Hé les gars, si vous voulez vendre vos merdes, il faut baisser les prix.

Perso, j'ai ramené quelques plants trouvés chez des potes, et chez certains qui n'ont pas la grosse tête. 

L'idée de la braderie est excellente. 

Merci Mr Jérome.

Vendu quelques pots à vil prix et les derniers au cul de la Modus avant de rentrer. Heureusement qu'il y' avait les potes et les galettes-saucisses pour faire passer le temps très agréablement. Je serai là en 2015...la braderie c'est chouette

j’ai trouver un pot de culture pour une cascade

Idée super intéressante cette braderie! :spb105:

Rencontre de gens bien sympa, de jeune comme de plus ancien, quelques retrouvailles avec des tètes déjà croisé en atelier A&G et expo..

Plaiz' de savoir que cela recommencera  pour l'année prochaine ! Merci Mr Jérome.H :spb105:

J'y ai trouvé pour ma part quelques plants de zelkova issu de marcottage, un petit O.champetre à cultiver issu de marcottage aussi, Un petit arbre a Petit arbre ... :spb102: Carpinus orientalis, à raccourcir,  cultiver et laisser grossir , et un genevrier double tronc (j'ai oublié de demander le nom précis au vendeur) à un jeune homme sympa qui avait sur son stand pleins de conifères divers et variés déjà travaillé ...

Bref il y avait  du choix,de + ou - bonne qualité, et les prix dans l ensemble raisonnable ... a par pour les arbres de plus de 200€ :hot: :-D

Je sais pas si vous avez eu de la pluie pour l'AM , mais la matinée fut agréable malgré le froid breton :spb93:

L'année prochaine si je passe faire un coucou, j essayerai de penser à ma paire de bottes aussi :-D

a+

La biz.

ps: Alors t'as tout vendu Hin? :lol:

Hel’eau,

et un genevrier double tronc (j'ai oublié de demander le nom précis au vendeur) à un jeune homme sympa qui avait sur son stand pleins de conifères divers et variés déjà travaillé ...

PBH le pseudo et il va être content de lire ta description mon Pierrot!

La prochaine se sera le dimanche 22 novembre 2015 finalement.

:wink:

ouaip, je devais être dans un bon jour! d'habitude c'est plutôt "vieux con de barbu"

Des photos?

(Non pas de pbh, de la braderie)

Non, pas tout... il en reste si tu veux ! :-D

Je dois faire partie de ceux qui "n'ont pas joué le jeu" de la braderie, étant dans un cas particulier (vidage totale de ma collection - ne me débarrassant pas de mes "merdes", ou pas seulement)... ;-)

Je ne sais donc pas si les prix trop élevés me concernait, mais tous les prix affichés étaient négociables, et tous ceux qui ont fait une offre pour un arbre sont repartis avec. Je crois que c'est le jeu des braderies, faut négocier... Certaines personnes intéressées par des arbres en particulier n'ont pas fait d'offres (pas oser ?), je suis toujours disponible (désolé pour la pub :-))...

Bien que n'étant pas venu pour acheter, je n'ai pas vu de prix "clairement excessif", et il y a même quelques arbres avec lesquels je serais bien reparti (un orme, un buis, et un ou deux pins en lettré, plus un eleagnus) ou des pots (ceux de Gwinru par exemple, ou de pbh, qui a de l'or dans les doigts). Pour ce que j'en sais, aucun ne m'a paru surévalué (au delà de ce que je pense que j'aurais pu négocier)...

C'était une occasion de voir ou revoir les gens, et c'est çà le plus important !

Quelques photos du début de l'installation (8h45...tôt) :

234505

IMG_4282.jpeg

ouaip, je devais être dans un bon jour! d'habitude c'est plutôt "vieux con de barbu"

:-D  a ouais! jsuis tombé au bon moment alors! :D

Ravis de te savoir sur le fofo ! ;)

Un peu frustré de pas avoir pris plus de temps pr bien parler avec tout le monde et bien prendre le temps sur les stands...j'étais un peu speedé ce jour...

Du coup qu'est ce comme junip'? j'ai vu que tu a créé un post ici dessus...j'essayerai de prendre la suite pour le suivi de son évolu' si tu le permet! ;)

Hin, tu as réussi a bien vendre ? toi qui comptais vendre une bonne parti ...pour ma part j'avais vraiment un petit budget, mais ça aurait été un plaiz de t'acheter un arbre si j'aurai eu plus de temps sur la braderie ...

La biz! et ravis de pouvoir une fois de plus mettre de nouvelles têtes sur des pseudos! ;)

La vybz à tous ! :PB143: