Bonjour à tous!!!
J’ai vraiment un grand besoin d’aide et j’espère que quelques uns d’entre vous voudront bien m’accorder un peu de leur temps…
Je suis en 2ème année de Licence d’ethnologie à Nice et je dois rendre dans 2 mois une enquête dont le thême porte sur le végétal, mon sujet perso s’est porté sur les amateurs de Bonsaïs et je recherche donc des gens comme vous avec qui discuter: motivations qui vous font vous consacrer à cet art…
Le plus formidable serait que vous soyez sur Nice pourque je puisse vous rencontrez (ça ne prend pas plus d’une heure) mais comme je pense que vous venez de la France entière je vous demande si vous avez un peu de temps à consacrer de bien vouloir me faire un récit, le plus détaillé, le plus personnel possible, sur vous et vos bonsaïs, les relations qui vous lient, le commencement et tout ce que vous voudrez bien me confier…
ça me sauverai vraiment la vie puisque pour l’instant je n’ai pû rencontrer qu’une seule personne et que les amateurs de bonsaîs ne sont pas facilement repérables…
Le mieux serait que vous m’adressiez votre récit directement sur ma boîte mail dont voici l’adresse: magcolombe@yahoo.fr.
J’espère vraiment que deux ou trois d’entre vous voudrons bien se prêter au jeu et je les remercie d’avance… je vous tiendrai au courant de la suite…
Magali