Gingko

Bonjour à tous!

Cela fait plusieurs mois que je vous lis et que je profite de tous vos conseils pour prendre soin de mes petits arbres (ficus, podocarpus, crassula et malus) et je pense ne pas trop mal m’en sortir… :wub:

Mais j’aimerais maintenant en former un moi même, enfin essayer… et là je suis perdue!

J’ai semé 3 graines de gingko il y a 1 an et demi et j’ai aujourd’hui 2 plants d’une vingtaine de centimètres, ils sont dans le même pot sur mon balcon, dans du terreau, leur tige est maintenant marron et forte.

Que faire?! Dois je les laisser pousser librement (ils sont droits et n’ont de feuilles qu’au sommet)? Les séparer? Les mettre dans un autre substrat? Les tailler? Grand ou petit pot? Je n’ai pas de jardin donc je ne peux pas les mettre en pleine terre, est-ce grave? Dois je les fertiliser? Quand et avec quel type d’engrais (j’ai du biogold en boulettes pour les autres, c’est bon pour eux aussi?)… Désolée, je vous submerge de questions mais j’avoue me sentir bien démunie face à ce projet que je veux tenter…

Alors un grand merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire et de m’aider par leurs précieux conseils! :newsm_6: