France Bonsaï 66

Ça y est, j’ai enfin compris ce que c’est que le mekiri. :spb61:

:newsm_9: Ne me tombez pas tous dessus à bras raccourcis, l’info n’est pas uniforme de partout, selon les sites, c’est pourquoi je n’ai jamais rien compris. :newsm_5: La nouvelle version que je viens de lire est claire, explicite, explicative et amplement illustrée. Sur, ça pourrait être une fausse version encore… Mais comme l’article est de Mr. Kimura… :newsm_13:

Ça fait plaisir de connaître entretemps les pseudos derrière les personnages dans les pages FFB, tout en notant en passant que le DR-Est trouve bien le temps nécessaire à la rédaction (deux fois même, sur 2 pages!), on n’a pas voulu de ses énumérations là, faut croire! :newsm_8:

Par ailleurs:

• Un article d’Haruhito Iijima qui s’annonce passionnant sur les caractéristiques des Prunus :newsm_15:

• Encore quelques photos de la Kokufu 82 :rolleyes:

• Un bel article d’Isamu Murata sur Ginkgo biloba et Cycas revoluta :newsm_15:

• Un article super de Guy Maillot sur la ramification fine des palmatums :newsm_15:

• Quelques vieilles photos historiques d’arbres remarquables :newsm_1:

• Les virtuels d’Etsuji Haguio :newsm_12:

• et finalement un petit article pour faire peur sur les tracheomychoses sur Juniperus Ssp. et Pinus mugo :spb118:

Je ne sais plus qui l’avait dit (Michel Augeix je crois): il va être meilleur à chaque parution, et c’est vrai! :newsm_6: