slt tt le monde je voudrais former cet arbre en cascade mas je c pas comment m'y prendre!! ou peut être faire un autre syle je ss preneur de vos idees les amis!!!! a savoir que c un juniperus plant de pépinière!!!!
Slt
Fodré nou en dir + stp sur ça cultur (substra etc..).
Et pi arété les critur sms ossi. C particuliaireman chian a lir, est pa respéctueu du touy pour seux ki lise.
Traduction:
Salut,
Faudrait nous en dire plus sur sa culture (substrat etc..).
Et pis arrêter l'écriture SMS aussi. C'est particulièrement chiant à lire, et pas respectueux du tout pour ceux qui lisent.
Prévoit de commencer par un rempotage au printemps 2016 dans un bon substrat, si ce n'est pas déjà fait. Ensuite au moins 1 an de culture sans travaux. Ca te laisse le temps pour y cogiter.
+
alors je l'ai acheté en pépinière, il est âgé de 3 ans environ, il est en pot avec comme substrat du terreau et de petit graviers. après c'est je dont je dispose comme détail, je pense que pour une cascade la forme arrondie est bien mas n'est elle pas trop arrondie justement? je trouve que sa fait pas naturel!
tu devrais aussi essayer de nous faire une photo de jour, sur un fond neutre et bien de face, histoire qu'on y voit un peu plus clair! s'il te plait.. merci d'avance.