bonjour a tous les pros de jardins,
Je suis en possession d’un bonsai de 31 ans d’age cela fait 5ans que je l’ai…mais je suis loin d’etre une pro!! Meme novice pourrait on dire…
Il a actuellement des parasites je crois que ce sont les petites araignées dans la terre mais je n’en trouve aucune dans les feuilles, mais les consequences sont que les feuilles sont ternes, jaunisse par endroit, et tombent on sent bien qu’il manque de tonus…ce n’est pas encore la catastrophe mais je n’arrive pas a m’en debarasser deja 2 produits differents acheté mais ss succes…elles persistent.
Ma questions sont donc : comment puis je m’en debarasser efficacement ?? quel produit me suggerez vous ?
Mon substrat est celui du commerce de base special bonsaï, apres differentes recherches je dois acheter du akadama apparemment mais uniquement ca ou dois je rajouter autre chose ???
si on peut me conseiller quand a son aspect…Tous les recommendations ou conseils sont les bienvenus…
merci a tous…
je voulais inserer une photo asmi elle est de trop grosse capacité…je reessaierai apres