Alors j'ai eu en cadeau un banzai, surement un orme de chine d'aprés mes recherche.
246484
Mais il de plus en plus de feuille jaune.
246485
Mais alors que faire pour qu'il sois en meilleur forme.
peut etre un mauvais arrosage (je arose abondament dans l'evier et je le laise egouter) les jours ou la terre au desus est séche).tous les 3 jour environ (pas asser ?)
Peut étre trop chaud car je suis en appart et dans des forte chaleur peut monter a 30°C.
ps: je precise que c'est mon premier banzai donc je ne connais rien au soin a apporter apart quelque truc que j'ai lus sur ce forum.
Merci de vos conseil pour redonner plus de vie a ce petit banzai.
oui ça ressemble bien à une cochenille, si tu n'en as pas beaucoup tu peux les enlever une par une, ou traiter, le savon noir est assez efficace en général.
Pour l'arrosage, du moment que tu arroses abondamment quand le surface a séchée, c'est très bien, pour le laisser à l'extérieur, il faut d'abord l'acclimater en le mettant progressivement au soleil. L'Orme de Chine perd assez facilement ses feuilles lorsqu'il s'acclimate à un nouvel environnement, mais il en refait facilement. :spb105:
Enfin, utilise le correcteur d’orthographe stp, là ça pique fort.
Merci d'avance !
désoler pour les photo car en faite j'ai pris en photo en grande dimension donc sa prenait toute la page donc pour les réduire directement je passer par un hébergeur mais la prochaine je passerai pas un éditeur photo, oui c'est pas mon fort l'orthographe je vais faire plus attention.