feu bactérien sur crataegus

bonjour a tous,depuis 6 mois j ai beaucoup appris en regardant PB,et j ai decider de m inscrire car j aurais besoin de votre aide pour mon crataegus monogyna qui a des taches noir sur les feuilles,mais elle ne tombent pas.je précise que le terreau visible sur les photos,ce n est qu'une fine couche car des racines de surface aparaisè.je sais qu' il merite un rempotage mais je l ai acheter en juin et il etait trop tard.sinon j ai passer un systémique rosier il y a une semaine mais il ne s arrange pas...merci pour vos conseil..264997

DSCN2176.JPG

ce n est que la fine couche de  terreau qui est sec,dessous c est le substrat du pro(du coté de bussana vechia en italie) qui ma vendu le bonsai,je le trouve trés argileux et le pot est lourd.pour l 'engrais  ces du 3 3 4 or brun organique et magic gold +tonus v.merci pour ta réponse,et du cote maladie tu pense a quoi ?

Comme papy je pense qu’elle manque d’eau et de bouffe

Et elle renouvelle son feuillage…

c est vrai que le magic gold manque d azote,je vais écouter vos conseils,par contre pensez vous que je puisse le rempoter début septembre,avec 30 %akadama 30 pumice 30 pouzo et 10 ecorce .vers chez moi le temps est clément a l automne (arriere pays vence).encore merci... :spb95:

Non ne prends pas de risque

Tranquille début mars

Et là tu l’arroses régulièrement avec engrais pour qu’elle soit en forme au printemps :wink:

merci fabizen,tranquille c est le mot d ordre pour la culture du bonsai..je vous donnerais des news.. :newsm_6: en mars..