Exposition régionale EST 30 Septembre-1er octobre 2023

Voici les arbres sélectionnés pour le Congrès 2024:

Et trois arbres à Lolo dans le lot ? c’est bien ça ? :sweat_smile:

Bravo à Lolo68 :+1:
Bizarre que le mélèze triple tronc n’ait pas été selectionné ? perso je le trouve parfait (caractère, base puissante, jolis mouvements de troncs, branches, assymetrie, equilibre). Les voies du jury sont impénétrables ^^

merci pour ce commentaire

Le mélèze est effectivement très beau, un très beau travail de Bonsaiolo! Il n’a pas été sélectionné car il n’était pas présenté pour être en sélection! Chaque propriétaire avait le choix d’exposer son arbre en sélection pour le congrès national de 2024 ou non.
Et oui Leéow les trois arbres que j’ai présentés ont étés retenus pour le congrès 2024!
D’ailleurs est ce que quelqu’un sait déjà ou et quand aura lieu le congrès national de 2024?

1 « J'aime »

Je trouve aussi cet arbre superbe.
Mais comment taire la petite table sans doute trouvée au fond d’une grange vosgienne !
:joy:
C’est de l’humour wabisabiesque . On reconnait bien là @Bonsaiolo : une grande maitrise, beaucoup de goût allié à cet humour qui tranche dans un monde du bonsaï très sérieux.

Un des projets a été approuvé en Assemblée Générale et ensuite par le Conseil d’Administration.
Dès que le club a le feu vert de la Mairie de sa commune (dans quelques jours), ça deviendra officiel.

Merci pour le retour