exposition du bonsai club de mougins

Le BONSAÏ CLUB DE MOUGINS s’expose !

La première exposition de notre très jeune club aura lieu le weekend du 26-27 Septembre 2015 à Mougins (06), un très joli village sur la Cote d’Azur.

Dans les cinquante arbres prévus (et suiseki), seront représentés plusieurs clubs de la région PACA.

Un événement à ne pas manquer pour y retrouver nos amis du Bonsaï, des professionnels reconnus, pour y partager des moments d’exception.

Serez-vous des nôtres ?

Bien sûr qu'on vient  , c'est l'occasion de se revoir et d'admirer des beaux arbres de la région .

Et les suiseki  du lion de la Lune .

C'est un peu loin pour moi, mais j’espère que vous partagerez des photos.

Là je vais compter sur notre ami Mirage et son appareil qui prend des photos en rafale :spb95:

Je serais la le dimanche c’est déjà bloquer ds le calendrier depuis août! Quelles pros seront présent?

Il y a un qui va me manquer ,c'est Laurent Bresse . Moi aussi j'y serai dimanche .

Bonjour,

Les professionnels présent seront :

- Brundu bonsaï

- Terre en vadrouille

-Poterie Lesbros

- Bonsaï Center

suiseki

Je reconnais  quelques pierres!! :spb95:  merci pour le photos.

oui elles sont de mister darmon

maintenant les arbres

Salut! Une très jolie petite expo je regrette vraiment de pas avoire pu m’attarder plus de 45mn. En plus l’ambiance était très simpa. Et les arbres de bonnes qualités. J’espère que le club a fermer l’expo avc déjà l’intention de recommencer l’année prochaine. Lepiou sait tu qu’elle arbre a ressu le prix du publique? Il me semble avoire reconnu ton figuier dans une compo, c’était bien de toi?

salut oui c'était bien lui dans ma composition,

le vainqueur , l'érable balais photo n°5

Un petit complément ^^

Pffiouuuu magnifiques arbres !!!!

:goodjob: :goodjob: rien à rajouter