Exposition des Amis du Bonsai Plaisir (Yvelines)

Le club de plaisir organise les 9 et 10 avril 2015, une exposition de ses arbres.

Nous espérons réunir environ 50 arbres

Des amis viendront en voisin avec des arbres

Venez nombreux,

Présent

Tiens, moi aussi

A bientôt

Ah oui oui c'est vrai je ne vous ai pas tout dit.

Alors des infos : GP sera là avec un arbre et chose rare en expo une armoire de suiseki.

1 présentation de Gwinru (en test in situ la même que celle prévue pour l'expo régionale d'après...)

L'ami Fredy aussi.

Et d'autres peut-être...

Je viendrai sûrement visiter l’exposition.

Hâte de découvrir ça.

En ce qui me concerne, à peine rentré de vacances, tout est prêt, la voiture chargée et j'espère que les parisiens feront le détour pour visiter cette exposition.

Au plaisir ...

Les préparatifs des arbres se terminent aussi pour moi...

Comme prévu entre 40 et 50 arbres.

Tout dernier choix demain matin très tôt

Entre 40 et 50 arbres à toi :8: 

Ben non pas que...

il y a quand même maintenant près de 35 membres, même si tout le monde n'expose pas, ca monte vite.

Et puis quelques invités.

Il y aura notamment des frênes, que l'on voit encore assez peu en exposition.

Bonne expo, on veut des photos des arbres et du reste ! :-D

Bonjour à tous,

Me voila de retour de cette sympathique exposition avec quelques photos mais ce n'est pas une raison de ne pas faire le déplacement pour ceux qui le peuvent.

Ambiance public (par correction, je ne mettrai pas l'ambiance apéro...)

257696

P1020547.JPG

Les photos des arbres, pour certaines avec des conditions d'éclairage difficile, désolé.

257698

P1020553.JPG

257704

P1020543.JPG

Attachment 257710 not found.

Suite ...

257713

P1020506.JPG

Merci Philippe, pas de photo des suiseki ?

Si, c'est dedans, cherche bien :spb95: mais il faut dire que ça fait beaucoup de photos à regarder, surtout avec les 30 arbres de Kingju

Ah, il en a quand même laissé 20 à la maison :rolleyes: 

Oui, lorsqu'il a lu ton interrogation, il a compris que 50 arbres c'était beaucoup trop

Ok vu, il n'y avait pas tout lorsque j'ai regardé. Très jolie présentation, c'est ton mélèze a droite ? 

merci Philippe!! belle expo , de bien beaux sujets variés :pic:   et il  y a eu l'apéro....... (= une photo de travers) :spb102:

Oui, c'est mon mélèze qui va sortir un peu cette année, pas très original après Maulévrier

Voila la photo de l'arbre à l'endroit

257764

P1020511.JPG

Je suis passé à l'expo ce matin (au moment des photos de GP car je me vois de dos au loin  :spb105: )

Très beaux spécimens et surtout bon accueil des membres avec quelques discussions autour des arbres.

Félicitations,

jolie

le lieu a l'air sympa,l'expo aussi

j ai reconnu les frênes a fredy :spb107:

par contre j ai pas compris le kakemono ou il y a noté ""lumières grande salle""" ou "" rangement tables chaises""" :spb102: :spb102: :spb102: