C’est une très bonne idée
Avant dernière réunion avant l’expo, on finalise les choses.
-
Il y aura le samedi après midi une démonstrations d’ikebana réaliser par l’association franco-japonaise SAKURA.
-
il y aura aussi une buvette pour se rafraîchir ou se réchauffer selon vos envies.
Aller quelques photos pour vous mettre l’eau à la bouche.
291819
291818
Allez , Allez, un peu moins d'un mois avant notre belle expo !!!
Chez moi, bien reçu mes tablettes pour mes 2 arbres sélectionnés pour cet expo ... j'ai un arbre totalement près, un junip', et un Pin noir qui ce prépare au rempotage semaine prochaine suivant la météo !
PS: Karpoff, dommage la photo en contre jour pour ce pin de fou trop beau ... les gens le verront bien mieu au temple ! ^^
Aller encore 4 semaines et on y sera .
Lionel as tu reçu ton pot ?
Yo Chriss' ! Bah le pot sur mesure pour mon pinus a secher trop rapidement et "crac" fissures ... donc bon à jeter ! Mais mon Artisan me refera le même pour une autre fois avec une sèche moins rapide .
Voici ce que ça a donné :
292451
Donc, jai commandé chez un revendeur allemand un joli pot au même dimensions que j ai reçu la semaine dernière , il est joli aussi et lui ira à merveille si le pain racinaire veux bien loger dedans ! :spb85:
Voilou mon bon popof'! :spb62:
J-2 semaines.
Une belle expo en perspective.
Venez voir nos arbres.
Pour info environ 80 arbres seront exposés et la démonstration d ikebana se déroulera à 15h le dimanche.
On vous attend nombreux.
Bonsoir,
est-ce que les photos seront autorisées? :)
:newsm_6:
La seule exposition de bonsaï au monde où il est interdit de faire des photos est le Noelanders Trophy. Même les japonais ont compris que c'était contre-productif de les interdire...
Donc pas de souci : les photos sont bien évidement autorisées dans les expos organisées par un club FFB.
Oui, tu pourra sortir ton APN tiliayg, no P, d ailleurs je l'aurai aussi ainsi que Karpoff pour illustrer en photo, ici sur cette page ce qu'a donné cette expo ...
Philippe, sera tu de la partie ? le 37 pour le 79 c'est 2h30 de route à peine ... j'aimerai t'y rencontrer ....tiliayg aussi biensur ... alors, si vous croisez un jeune avec des cheveux longs et quelques dreadlocks, vous aurez Lee'ow en face de vous ! ^^
biz !
Pas cette fois-ci, je ne suis pas dispo. Mais une autre fois avec plaisir :spb95:
Ouuuppps petite erreure de ma pars.
La démonstration d’ikebana n’aura pas lieu le dimanche à 15 h comme je l’avais annoncé plus haut, mais bien le samedi à 15 h 00 au premier étage du Temple.
On me signal dans l’oreillette que la Démo d’ikebana commencerait plutôt à 15h .
Si un modo peut modifier mon précédent message, pour plus de clarté, merci.
Le samedi ou le dimanche ?
Ce sera le samedi à 15 h 00, au premier étage du Temple.
Dernière ligne droite, tout est prêt enfin presque.
On vous attends nombreux.
Qui vient ?
Mince, j'avais dit que je passerai à l'expo; Je n'ai pas fait le rapprochement avec les dates, ce ne sera pas possible désolé ce sont les 24 heures moto et j'ai mes places depuis novembre comme tous les ans.
Bonne réussite pour cette expo et pensez quand même à faire quelques photos.
Bonsoir,
nous serons deux ... mon appareil photo et moi . :rolleyes:
:newsm_6:
H-1h30 ... tout est pret, on vous y attends nombreux ....
A très vite ...
Bonsai'amicalement votre
Rapportez nous des photos.