237254
237254
Bonjour,
ça se rapproche !
A ceux qui n’y auraient pas pensé si vous cherchez des arbres ou du matériel vous pouvez prendre contact avec les professionnels qui seront présents. Vous serez plus sûr de repartir avec ce que vous souhaitiez (en limitant les frais de livraison ;) )
Une image valant mieux qu’un long discoure mettez l’arbre qui vous pauserait problème dans votre coffre. Pour les conseils c’est toujours plus pratique de voir l’arbre.
A bientôt,
Damien
je vous souhaite d'ores et déjà un excellent we.
Amitiés aux membres du club (zut, y'a pas trace de féminin dans le mot membres !) alors bise aux filles
Salut bonsaiolo,
tu n'est pas si loin que cela. T'as le droit de passer faire la bises aux filles qui voudront bien en champagne ce we.
Passe voir les arbres aussi :thumbsu:
Reste moins d'un mois avant la date de l'evennement.
Pensez à vous organiser un petit sejour dans la région ;)
et ça nous fera plaisir de vous voir.
bonsaïment votre Damien
Il y a les fêtes joanique ce WE la sur Reims.
Ça rajoute un point d’intérêt à un WE dans la région. L’occasion de varier entre les rue de Reims qui seront fortement animées et le calme et la sérénités le l’ambiance de notre expo.
A bientôt,
Bonsaiment votre,
Damien
Une petite visite s'impose en tant que voisin meusien.
Ce sera le samedi après-midi avec mes ami(e)s d'un club voisin tout neuf !
Nous avons hâte de voir votre expo...
Désolé pour cette petite absence,
Je reviens tous juste de déplacement ou il m'était difficile d'intervenir sur le forum.
J’ai modestement laissé une paire de mes petits protégés à un ami du club. Il les aura joints aux nombreux autres qui composeront notre exposition.
Je sais que tous les membres du club (voir proches de certain) ont œuvré de tout cœur pour offrir a nos visiteurs une exposition qui je l’espère vous plaira.
Olivier et tous les autres vous serez donc les bienvenus.
Nous seront ravis de partager cette exposition avec vous.
Dès demain et dimanche de 10h à 18h
A bientôt,
Bonsaïment votre,
Damien
olivier ravi de t'y avoir croisé.
Pour ceux qui ne serait pas encore passé (et même ceux qui veullent revenir :thumbsu: ) c'est une idé de balade digestive après le repas dominical.
bonne visite
bonsaïment votre
damien
Salut Damien, je suis passé dimanche après-midi, ton buis était magnifique pour l’un des plus beaux arbres de l’expo.
des photos de cette expo à nous faire partager