Exposition annuelle du Brocéliande Bonsaï Club

Bonjour à tous !

Je suis ravi de vous annoncer que notre exposition club se tiendra bien cette année :-)

Elle aura lieu les 2 et 3 Juin de 13h30 à 18h30 aux Jardins de Brocéliande à Bréal sous Monfort.

Elle sera organisée en 3 zones :

Zone 1 : exposition des arbres des membres du clubs
Zone 2 : présentation d'arbres en cours de travail avec un atelier club afin d'échanger avec le public et pourquoi pas faire naitre des passions ;-)
Zone 3 : braderie / vente de plants / pots / plantes d'accompagnement

La page face de book du club : https://www.facebook.com/events/1998239590204101/

Au plaisir de vous y croiser ;-)

Cdt

Tommy

ah intéressant, je suis de Liffré, j'aimerais bien adhérer à votre club mais c'est de l'autre côté de Rennes.

Avec D.lorant, on va créer le bonsai club de liffré/servon ;-)

ah intéressant, je suis de Liffré, j'aimerais bien adhérer à votre club mais c'est de l'autre côté de Rennes.

Avec D.lorant, on va créer le bonsai club de liffré/servon ;)

Quand on aime on ne compte pas (les kilomètres) ;-)

Bonsoir à tous ! 

Deux très grand merci à Tristan pour la création de l’affiche et à Hervé Dora (encore !) pour la permission d’utiliser son dessin :wink:

292413

Affiche Expo BBC 2018 forum.jpg

Bonjour à tous !

Petite précision suite à un échange au sein du club :

L'exposition est ouverte à tous et son entrée est gratuite.

Cependant pour accéder à l'expo il faut entrer dans les Jardins de Brocéliande et s'acquitter d'une entrée selon les tarifs des JdB :

8.60€ / adulte 
4.90€ / tarif réduit (enfants de + 6 ans, étudiants, demandeurs d’emploi, personnes en situation de handicap) 
19.20€ / famille (adultes et enfants à charge) 
Gratuit pour les moins de 6 ans.

J'en suis sincèrement navré mais nous sommes liés aux Jardins pour bénéficier d'une salle pour nous réunir sans frais.

Cdt

Tommy

En passant, réaliser notre expo à l'intérieur de  l'enceinte des  Jardins, si cela présente l'inconvénient  de rendre l'expo payante a aussi l'avantage de nous permettre d'être vus de nombreux visiteurs qui n'auraient pas fait la démarche d'aller voir une expo de bonsaïs.