bonsoir à tous le bonsai club de la bouteille ( 87) organise une expo de bonsais du lundi 17 mars 2014 au 22 mars 2014à+ MICHEL
219360
bonsoir si un modo pourrais me re positionner mon imge , merci d'avance.à+ MICHEL
bonsoir à tous le bonsai club de la bouteille ( 87) organise une expo de bonsais du lundi 17 mars 2014 au 22 mars 2014à+ MICHEL
219360
bonsoir si un modo pourrais me re positionner mon imge , merci d'avance.à+ MICHEL
Salut!
Ca manque un peu d'infos mais je te l'ai mis dans le calendrier. A compléter...
Bonne expo! :spb95:
bonsoir Momiji, je te mets un peu plus d'info sur l'expo, adresse de l'expo 14 rue georges briquet, le club fera des démo, donneras des conseils sur la culture des arbres, ii y aura des arbres des membres, ceci est une expo de club , une trentaine d'arbres seront éxposés, pins, genevriers, érables, arbres à fleurs, azalées, des petits , des gros, à+ MICHEL
Bonjour,
C'est donc celui de Corgnac.
Peut-on avoir un peu plus d'infos concernant les dates et horaires des démos et conseils.
Bonjour :)
Je passerai sûrement, je ferai des photos pour partager sur le forum
bonsoir magaharmoth, c'est bien celui de corgnac, les dates du 17 mars au 22 mars , de 9 h à 19 h , démo et conseils toute la journée , je peux faire un atelier s'il y a de la demande, le matin , l'aprés-midi ou toute la journée selon le besoin des personnes avec vos arbres. merci à vous deux de venir me voir.à+ MICHEL
Bonsoir tout le monde,
Je conseille à tous ceux qui sont dans les coins de Limoges de passer voir l'expo de Michel.
:spb49:
Bonsoir, voici quelques photos de l'expo de Limoges :
Je posterai d'autres photos sûrement ce weekend ;)
Bonne soirée
221283
Ca bouje dans le Limousin coté bonsaï. Je ne savais pas qu'il y avait un club aussi dynamique dans cette région qui m'est chère. Je ne pourais pas assité à cette expo, ni à celle de bugeat (j'habite en Normandie) mais je vous souhaite une grande réussite ;-)
A+