Etabli bonsai mobile

A l’usage je me suis rendu compte que de travailler sur ses arbres au jardin était un peu pénible pour tout le monde quand j’utilisais la table du jardin. je devais trimballer mes outils, mes accessoires dans une caisse à outils et il me manquait toujours quelque chose. Alors j’ai pondu cet établi qui me rends bien service pour un prix relativement modique.

109371

Forum.JPG

La bas est une brocante de meuble de bureau à tiroir pour l’outillage, fils de ligature et plus si affinités qui ferme à clef pour les petites mains qui fouillent partout …sous lequel j’ai installé des grosses roulettes. j’ai fabriqué le meuble du dessus: un plateau coulissant à gauche sous lequel il y a une poubelle plastique pour recevoir le vieux substrat lors des rempotages ou les déchets de coupes etc; à droite des casiers dans lequel il y a le mastic, des chiffons, les produits phytos, les pulvérisateurs etc le plateau droit sur charniéres se souléve. les plateaux et les fonds sont recouverts de caoutchouc pour le nettoyage. Une poignée pour se balader prés des arbres. manque l’éclairage pour bientôt.