And honey, I stay stoned on your love all the time.
Le même blues interprété par un génie de la guitare. Je ne dis pas un « petit génie », bien qu’il n’ait que 9 ans au moment où cette vidéo a été tournée, parce que ce n’est pas son âge qui est remarquable, ni le fait qu’il ne pratique la guitare que depuis moins de 2 ans lors de l’enregistrement de la vidéo.
C'est là qu'on comprend où on se situe sur la ligne de l'espace-temps. Hier Michael Lonsdale, une si belle voix, un si grand artiste. Aujourd'hui, Juliette Greco.
Il y a presque cinquante ans de celà, on écoutait ça avec mon premier grand amour :
La langue française est aussi une de mes musiques préférées. Une langue riche de sa diversité.
Alain Rey a fait évoluer la langue, sans la dévoyer, prenant en compte toutes les influences qui sont les traces de nos origines tout en refusant la paresse des jargons anglo-mondialistes : “Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde.”, comme disait l'autre...
Une bonne piqure de rappel en ces temps où la laïcité est dévoyée, (...)
Hélas.
Pourtant nous ne vivons pas encore dans un pays ou 68% des citoyens sont pour l'avortement libre jusqu'àa 12 semaines, alors qu'une "court suprême" l'interdit même en cas de malformation du foetus. C'est en Europe, dans une "démocrature" où le religieux fait sa loi.
En France, la laïcité est dévoyée par celles et ceux qui cherchent l'affrontement entre citoyens de différentes origines culturelles bien plus que par des paumés qui croient que la terre est plate et que Bouba est son prophète.
(...) "et la liberté confisquée"
Non, la Liberté n'est pas confisquée. Elle s'arrête là ou la mienne nuit à autrui. La mienne est intacte. C'est sans doute plus facile pour moi qui touche maz pension tous les mois que pour mon fils qui est à 85% du smic pour au moins trois semaine, et qui sait, au chômdu après si son patron met la clef sous la porte ?
OK, c'est "vachement dur". Mais la Liberté, non, elle nous appartient à jamais.
Moi aussi j'aime bien les petits chien-chiens, et les petits minous qui sont tellement adorables.
D'autant qu'il n'y a pas grand-chose à manger, autant voler une poule ;)
Je plaisante, je ne suis pas un ange... :spb105:
Une de mes amoures d'l y a plus de 40 ans est maintenant une mémère à chien-chien, mais bon, au moins elle a suffisamment gardé de bon sens pour ne pas se faire empapaouter par Eric (nom de barbare scandinave, païen ayant égorgé les "chrétiens" du coin) Zemmour (nom d'origine berbère, souvent porté par des juifs d'Algérie)
Bon, j'avoue que j'aime bien son Jack Russel, elle me saute dessus dès que j'entre et veut jouer avec moi.