Un autre cultivar bien lumineux .
Attachment 256403 not found.
Un autre cultivar bien lumineux .
Attachment 256403 not found.
T’as raison Papy. Merci
Il a changé un peu d’implantation car en rentrant de mes vacances, il était couché à 45 degrés … Je l’ai remis le plus droit possible en l’attachant par le dessus
. J’ai un peu coupé la haut aussi parce que là faut se calmer un peu
Attachment 258372 not found.
très sympa ce cultivar Attachment 263676 not found.
Suppression partielle de la plus grosse branche de la fourche. Le reste sautera l’année prochaine par précaution .
AvantAttachment 264594 not found.
Aprés Attachment 264595 not found.
La partie qui m’intéresse pour la ligne de tronc
Attachment 264596 not found.
Aux niveaux des racines ça s’annonce bien Attachment 264597 not found.
Salut icst, T as un projet pour celui ci?
D’abord dégager une ligne de tronc avec les entre noeuds exploitables afin de gagner en conicité, mouvement, et travailler le nébari
Une photo du haut pour te donner une option possible Attachment 264601 not found.
Tu remarqueras le nombre de bourgeons prêt à exploser le long du tronc
Oui j ai vu… Joli ligne de tronc… Mais j comprends pas, tu fais quoi de tes diamètre de tronc? J sais que tu n aimes pas les règles de Bonsai mais t as pensé à la taille qu il fera et de son diamètre de tronc plus ou moins correspondant? Y a quand même un minimum non ?
Non …
Ok…ca Ç est dit…
Allez des feuilles pas cramées pour les amis Attachment 265641 not found.
Ah enfin… Lol
Ouf
Voui mais tu triches, celles-là c'est les petites dernières qui ont poussé. SI tu élargis le plan, je crois bien que les premières générations sont en moins bon été. Grillé icst ! :spb107:
Les feuilles se renouvellent .
C’est une excellente technique pour faire giter de partout un érable à cette saison et ce dès la base .
bien sûr Papy . Si on peut tout avoir c’est encore mieux
…
AvantAttachment 265669 not found.
Après Attachment 265670 not found.
Quelque temps après sur une autre partie de l’arbre Attachment 265671 not found.
J’ai un arbre en pleine terre prévu à cet effet mais il faut attendre au moins 5 ans encore …
Petit tour Attachment 270010 not found.
Sujet à fermer