Re-bonjours à tout l’monde!! Bon j’reviens d’chez Truffaut, au départ pour acheter terreau, pouzzo, et terre de bruyère histoire de faire des plantation, en pleine terre!! Puis suis revenu avec ça…
79519
Moi j’trouve qu’il y a du potentiel, mais j’ai quelques questions:
Tout d’abord deux trois photos de la cime et de la ramification,
79520
Mes questions vont suivre plus place pour les photos… j’enchaine de suite…
Une tite photo de la cime mais de dos:
79521
Il a l’air en bonne santé il bourgeonne, la cicatrice n’est pas trop moche, mais juste au dessus de celle-ci la cime part en "double tronc" et en plus ça s’entrecroise, c’est pas terrible ça??
Dois y toucher en ce moment (pas forcemment la cime), taille des rameaux… etc??? Car il pousse bien en hauteur…
De plus dernière question, le subtrat!!!!! Grand problème ça… En fait ça ressemble à du terreau, mais le truc c’est que l’arbre à l’air d’avoir été très mal rempoté, il y a un coin sans rien avec des racines à nues, pourrai-je faire un espèce de transpotage dans le même pot sans troop toucher aux racines et completer avec terre de bruyère coupée au sable???
79522
Ah oui dernier truc, les vilaines racines qui partent de trop haut, j’peux les couper n’importe quand ou bien?? De plus certaine ne plongent même pas dans le substrat…
Merci à tous!!!!! El Chicko!!!
79523