Bonjour a vous et Meilleure vœux…!
je viens d’acquerire 2 érables champêtre que j’aimerai mettre en forme, donc je vous met une foi de plus a contribution
Le plus grand environ 55cm de haut est planter dans du terreau je sais ce que vous allez me dire lol mais je préfère le laisser jusqu’au printemps dedans avant de le rempoté dans un substrat adéquate et surtout a la bonne saison…!
Le deuxième dois faire 40cm, il est dans de l’akadama pure mais lui aussi va attendre le printemp pour un changement de substrat
Toutes les idées son les bienvenue!
et pour ceux que sa intéresse je vais aussi vous demander de l’aide pour un charme et un buis mais j’ouvrirai un autre post.
Voici les bêtes
Voici le deuxième!
Ah et j’allai oublié sur le premier j’ai quelques Grosse branches toute sèche au niveau de la cime mais je pense pas que ce soi bien normal…? pourtant elle sont encore verte quand je les coupes!