Entretien serissa

Bonjour à tous,

Voilà comme certains le savent j’ai un Serissa depuis bientôt 5 ans… J’ai suivi des conseils sur le forum durant toute l’année ce qui lui a permis de se densifier, d’être plus joli et surtout de fleurir tout l’été :D wahouuuuuuuuuuu

Aujourd’hui je suis à la pêche aux infos sur le repos hivernale et la nutrition.

• Pour le repos hivernal je pensais le mettre sur mon balcon dans une serre que j’aurai fabriquée. Comment puis-je faire pour qu’il ne gèle pas ? Durant combien de temps dois-je le laisser ce reposer ?

• Pour la nutrition j’utilise un engrais NPK 3-5-7 toute l’année et mais je sais bien que je DOIS le changer durant l’année en fonction des différents besoins de mon arbre…

Que me conseillez vous comme fréquence et comme engrais à chaque période (printemps, été automne et hiver) ?

Sous quelle forme je peux trouver des oligoéléments et du fer ?? Je suis allé à Botanic et dans un autre magasin mais rien…

En attendant de lire vos précieux conseils je vous remercie vraiment du temps que vous aurez apporté à mon arbre :)