Engrais liquide organique GHE

Merci de ta réponse super rapide :). Moi ça serait plus pour un pin rempoté le mois dernier qui ne montre pas de signe de reprise. L'arbre stagne, mais ne montre pas de signe de faiblesse non plus.

A ce moment là ce serait plutôt du tonus V ou de l'osyril qu'il te faudrait.

Je suis de ceux qui n'aiment pas trop apporter de l'engrais à un arbre en stress. Surtout un engrais hyper déséquilibré comme celui ci.

Vu ta région, je ne pense pas qu'il y ait encore de raisons de s’inquiéter pour la reprise ;) Perso j'en ai un peu à tous les stades en ce moment, mais le plus avancé n'a que des aiguilles de 1mm...Et fait chaud chez moi!

Dac ça ira sur mes semis au pire, j'ai lu que certain avait eu de bons résultat sur des yamadori en peine avec ce genre de produit, je vais donc y réfléchir, c est clair pas le même climat, mais quand on voit le pin blanc avec des chandelles de 5-6 cm à côté du noir, on se pose des questions :)

Le créateur de ce sujet à décidé d'en retirer les photos sans en informer préalablement l'équipe et sans répondre à nos interrogations.

Faisant cela, il se moque de l'intérêt que peut représenter le sujet pour la communauté des amateurs que nous sommes ou des débutants qui fréquentent le forum.

Cela vide le sujet de son sens et le rend illisible.

Nous sommes donc au regret de le fermer.

Nous déclinons toutes responsabilités