cette ecole Japonaise dispense des cours en Europe.
ils sont étalés sur 4 années à raison de deux fois par année. un week end complet à chaque fois pour un prix de 400 à 500 euros hors logement à chaque fois ( c’est pas donné mais il parait que ca vaut le coup
Il y a si je ne m’abuse des cours de donnés à Montpellier. Vous obtenez des certificats à chaque cours et ensuite au terme de cette formation un diplome japonais reconnu est octroyé. Vous pouvez aussi à terme être appelé à donner des cours de formation pour cette école. il semblerait que certaines personnes que je ne vais pas nommer aimeraient faire venir ces cours sur Lyon également mais il faut au moins 10-12 participants pour qu’un maitre japonais se deplace à chaque fois pour dispenser les formations
Est ce que certaines personnes ont des informations plus importantes à ce sujet ? mieux … y participent ?
autre point important : cette école fait venir une dizaine de maitre japonais en europe début septembre (en Italie) voici le programme en italien
http://www.edizionivolonterio.it/popEventi/boario3.htm
il semblerait que ce genre de manifestation soit unique car il est très rare de voir autant de stars japonaises en europe…
vous êtes au courant ?!