des soucis avec mon carmona

bonsoir à tous, j’ai un carmona d’environ 25 ans. il se portait très bien jusqu’au début de l’hiver car ensuite ça été le déclin…

-il a d’abord eu un gros rhume car les températures ont chuté brutalement juste avant que je le rentre quelques pertes au niveau feuillage mais bonne reprise par la suite,

-ensuite une fois à l’intérieur, attaque de cochenilles sur une branche inférieure = traitement rapide est efficace mais apparement trop car depuis la branche en question fait la tête : d’abord plus de feuilles et maintenant même les jeunes pousses finissent par se désecher alors qu’elles ont à peine la tête dehors!

-pour finir deuxième branche complétement sèche juste en remontant celle de l’attaque…

j’ai peur que cela se développe à tout l’arbre mais je n’ai rien changé a ses habitudes, les arrosages sont toujours réguliers, très bon emplacement près d’une baie vitrée, billes d’argile pour l’humidité, enfin rien de changé depuis 3 ans de collocation !

je vais essayer de mettre des photos demain

merci pour vos conseils

j’ai oublié de rajouter que toute la partie du haut se porte super bien, feuillage vert brillant et bien développé!