Demandez le programme !

Sur cette page vous trouverez à la fin le programme alléchant : https://adlm59.wordpress.com/congres-ffb-2016/les-demonstrations-et-ateliers-bonsai/ .

J'y serai peut être le dimanche.

Dernière ligne droite. Dépêchez-vous de réserver pour les ateliers tant qu'il reste des places...

Et aussi pour la soirée de samedi  : Plus on est de fous et plus on s'amuse !

260830

bonsai_focus.jpg

260831

Capture plein écran 21052016 164016.jpg

un beau programme plein de couleurs  à télécharger !

261133

programme congres 2016.pdf

et pour les accompagnateurs ou trices, des idées de sorties n'ayant aucun rapport avec le bonsaï ! ;-)

https://adlm59.wordpress.com/congres-ffb-2016/pour-les-accompagnateurs/

Je souhaiterai assister à la conférence de Michel Brohet sur le charme. C'est en bleu "conférence entrée reservée congrès" dans le programme. C'est en sus de l'entrée ?

Bonsoir,

effectivement la conférence de MIchel Brohet (MB pour les PBieins) fait partie des conférences réservées aux congressistes,

Si tu viens le samedi, cela te fait une entrée à 20€ et tu pourras également assister aux conférences de Francisco sur les ifs, d'Oscar sur la construction des arbres, ( une erreur s'est glissée dans le programme ... bonne version : 261155

programme congres 2016.pdf
) et à celle de Josep-maria sur les frênes.

Information carburant ! 

Beaucoup de stations service autour de Villeneuve d'Ascq ont du carburant  donc pas de panique, vous pourrez repartir !

D'autant plus que nous sommes à 15 min de la frontière belge et nos voisins ont du stock !

à samedi ?

Il semble qu'il y ait en effet beaucoup d'intox concernant cette soi-disant pénurie de carburant...A part quelques endroits ciblés (et là je compatis pour ceux qui y habitent) on en trouve partout et sans faire la queue.

Bon bin à demain. De bonne heure et de bonne humeur !

À demain donc :wink:

yes avec mon pote Aristide, comme d'hab!

Bien arrivé, après 8h de route, arbre en place, de très très belles choses à voir, sur autoroutes A10 puis A1 aucun soucis de carburants.