dégoûté...

Voilà, lorsque je suis rentré chez moi vendredi matin, j’ai eu la très désagréable surprise de constater qu’on m’avait volé, durant la nuit précédente, 12 de mes bonsaï. Je suis écoeuré de voir que presque 8 ans de travail sur mes arbres se sont envoler à cause de petits c… qui n’ont rien d’autre à foutre que de piquer chez les gens. Bien sûr ce n’était pas des arbres d’une beauté exceptionnelle, mais c’était mes arbres et ils avaient une grande valeur sentimentale pour moi. J’espère au moins qu’ils n’ont pas attéri dans les mains de personnes qui ne s’y connaissent en rien et qu’ils les feront claquer en quelques semaines.

Jamais je n’aurais penser qu’on puisse me piquer certains de mes arbres. Il est malheureusement trop tard pour faire quelque chose, mais j’ai, ce week-end, acheté plusieurs lampes détecteurs de mouvements que je vais installer dans mon jardin. Franchement, où va-ton???

J’avais besoin d’écrire ce post. Au moins je suis sûr qu’ici, j’ai plus de chance d’être compris :rolleyes:

Sans vouloir semer la crainte chez tout le monde, prenez des précautions pour vos arbres, et n’attendez pas qu’il soit trop tard, comme je l’ai appris à mes dépens…