Débutant dans l'art

Bonjour à tous,

Voilà mon bonsai que j'ai eu comme cadeau il y'a environ 02 semaines; premiere étape c'était de le rempoter en urgence car son pot en ptastique été déformé, et là je vois qu'il y'a un morceau de tronc qui est coupé et qui n'est pas trop estethique. Donc je pense vraiment à le couper et le supprimer pour donner une forme plus belle pour le tronc.

Pour le feuillage et les branche, je sais pas trop mais ça n'a pas trop de forme aussi, donc je sais pas que je pourrais enlever toutes les feuilles vu que le printemps approche et donner une formes au bronches à l'aide des fils d'alluminium?

J'attends vos propositions et conseils

Adel avec ça tu arroses et tu regardes pousser . On ne peut pas en faire quelque chose qui puisse ressembler à un bonsaï . Amuses toi avec .

Désolé d'être aussi direct mais on ne peut pas appeler n'importe quoi ;bonsaï

vaut mieux se taire quand on a rien à dire thanh! c'est pas rigolo du tout! bien que c'est gamin à mon avis

en fait , tu la rempoter donc maintenant tu attend un peu pour effectuer une autre intervention.

le temps qu’il refasse des racines.

Merci thanh pour la reponse bien que je n'appel pas ça ni conseil ni proposition, c'est plutot une moquerie et envers une plante ou plutot la nature! si c'était de la part de quelqu'un de 16 ans on aurait pu faire c'est gamin mais là ça fait mal de voir que ça vient d'une personne de 57 ans.

Desolé pour ma franchise