Dany Use

Slt,je vais bientot chez Dany Use et j’aimerai tt savoir avant d’y aller!Qu’est ce qui vaut le coup,si c’est facil d’axé(un plan ce serais pil poil).
Y a t’il autre chose ds le coin?

Merci

Super méga déterrage de post, heu oui 11 ans de déterrage de post je remporte une belle médaille la  :spb105:

Depuis tout ce temps, y'a t-il eu d'autre expérience avec Danny et Ingrid ?

Car j'envisageais un petit voyage en Belgique, mais j'ai pas envie de me taper 3h de route pour rien. Vous m'avez fait peur avec ce post....

On y a été en février avec quelques membres du club, il y a des arbres sympa, du brut de brut à des prix intéressants, et des arbres travaillés à des prix..... moins intéressants (du moins pour ma bourse) ;)

Sinon pour la langue, pas eu de soucis particuliers, on sent que le français n'est pas la langue maternelle de la dame (Ingrid donc si je comprend bien le fil :-/), mais on a réussi à échanger sur l'heure de fermeture (17h, on est arrivé à 16h), sur quelques pots, et autres banalités...

Je dirais pas spécialement aimable, mais pas désagréable non plus (en même temps, je préfère quelqu'un qui ne te harcèle pas à être derrière ton dos pendant toute ta visite...). Commerçante, cordiale.

Pour monsieur, pas pu parler, il était en cours ;)

PS : on comptait y retourner après l'expo de Neuville-Saint-Rémy, mais bien sur on avait sous-estimé le temps qu'on y passerait... çà ne valait plus le coup.... :-(