coup de main

Vous imaginez bien qu’un tel évémenent ne se monte pas tt seul :rolleyes:

l’an dernier nous l’avons tenu à bout de quelques bras,ce fût un peu juste il faut le dire,en tout cas ,pas de tt repos (demandez au BCL :rolleyes: )

cette année,même si tt est maintenant quasiment sur les rails et presque ficelé,l’événement est plus conséquent.nous aurons donc besoin d’aides supplémentaires pour être un peu moins limite,et nous comptons sur vous.

de quoi pouvons nous avoir besoin?

avant l’événement,c’est à dire sans délai,et même si c’est pas loin d’être bouclé,je suis encore preneur de tous vos bons plans et bonnes idées.ça peut-être au niveau de la communication,pub,tirages papier,vos entrées ds les médias divers et contacts privilégiés,sponsors,etc…mais aussi pourquoi pas au niveau matériel,en terme de tables,tissus,chaises-bancs,badges,t-shirt etc…ça peut nous faciliter encore la vie

pour ceux qui sont plus ou moins dans les 40 ou 50 km à la ronde,qui ont quelques talents de discussion et un peu de temps les prochaines semaines,(ou qui connaissent des personnes intéressées): un feuillet de 12 ou 16 pages, avec quelque articles sur le bonsai et le bassin, sera distribué à tous les visiteurs.et bien sûr il y aura des encarts pub à l’intérieur.il s’agirait donc de démarcher autour de vous pour louer ces espaces pub,car il en reste de dispo.je tiens ts les documents à la disposition de ceux qui souhaitent s’y lancer.

pour ceux qui sont plus loin,mais qui ont du temps pour naviguer sur le web,il s’agira d’annoncer sur un max de sites,forums.il y a bien sûr les sites bonsai et bassin,mais surtout aussi les autres sites,plus généraux concernant le jardin notamment

pendant l’événement

le vendredi:

montage de l’expo et accueil des exposants,une petite 10aine de personnes suffiront amplement

les samedi et dimanche:

c’est là qu’il y a le plus besoin de monde,afin que les postes puissent tourner au maximum

il y a l’expo sur laquelle il s’agit de garder un oeil,et quelques personnes pour donner un coup de main général(aide aux exposants,aux démonstrateurs …)

le dimanche,il y a bien sûr l’expo à démonter

à voir également si certains d’entre vous souhaitent accueillir le public et le conseiller au niveau de leur bonsai

il y a donc du taf pour chacunes des personnes qui souhaitent mettre un pied dans l’organisation,de près ou de loin,avec ou sans responsabilité.

un petit nombre de personnes s’est déjà porté volontaire,je les en remercie.nous avons maintenant besoin de vous pour les soulager quelque peu,et faire de ce WE une grande fête du bonsai et des bassins aquatiques.

répondez ici,ou contactez moi par mail,pm,ou comme vous voulez :newsm_6:

si l’enthousiasme et l’aide sont importants,cela nous ouvrira d’autres portes pour l’an prochain (d’ailleurs à ce sujet,je cherche des graphistes,connaisseurs en communications,en sponsoring-subvention,doc pub,montage d’événements :rolleyes: les événements prochains se préparent déjà maintenant!)