Coup de gueule !

Bonjour a tous

J ai envie de pousser mon coup de gueule ( ca va p-e me calmer)

Je suis allé faire un tour a leroy merlinpimpin et au moment de passer en caisse keske je vois ??? hein?? n est ce pas je vous le demande…des bonsais (enfin si on peut appeler ca comme ca), mais c est pas le pire…

Y a penurie d eau chez eux?

J ai jamais vu de ma vie un substrat aussi sec que ca, pas moyen d y enfoncer 1 mm d ongle, les bonsais etaient a la limite de la momification, je suis sure que j aurais approcher un peu trop pres une clope allumé qu ils se seraient enflammé direct…

Et ils osent vendre ces bouts de bois desséché d une quinzaine de cm 8 euros .

Bon là ou j ai apprecier par contre, apres avoir choper le responsable jardinerie pour lui expliquer qu un vegetal sans eau ca creve, c ets qu il a bien voulu me faire un prix

J avais reperer un petit buis et un ficus retusa pas trop trop amoché, ils me les a laissé a 3 euros ( ce qui n est pas le cas de certains jardinerie qui preferent les laisser crever vu que de toute facon leur fournisseur leur reprend…)

Pensez vous qu ils aient une chance de repartir malgre le gros coup de secheresse qu ils ont eu??

Bon ca m enerve de voir ca , aller je vais me calmer en allant faire un tour en foret