Coup de gueule du jour

YEN A MARRE !!!!

J’ai la franche impression que nous, pauvres gens de la masse, ne sommes plus que des consommateurs débiles, des gros veaux sans cervelle qui de toutes façons ne comprennent rien et sont juste bons à claquer leur fric.

Pire que ça, nous ne sommes plus clients de rien : Ceux auxquels nous achetons nos produits et nos services n’ont de toute manière pas besoin de nous, des gogos, ils en ont à la pelle !!!

Je m’explique :

• Il y a peu, j’achète un canapé. Pas de chance, commande informatique écrasée, un mois de retard de livraison… Je bataille pour une livraison gratuite. C’est une première, ça arrive, je ne m’énerve pas…

• Je demande à un chauffagiste de venir regarder ma chaudière : on me répond peu aimablement qu’on ne peut venir que le mardi et le jeudi, que c’est comme ça et pas autrement, et que je n’ai qu’à poser un congé (!!!). Attente de mes congés donc… 1 mois 1/2 !!

• Je commande un meuble de cuisine, vais le chercher, commence à le monter, pour m’apercevoir au dernier carton qu’on ne m’a pas donné les bonnes façades. Bataille pour une livraison / réinstallation. Encore pas mal de temps au téléphone pour m’entendre dire qu’il fallait vérifier sur le parking !!! 15 jours de retard…

• L’agence immobilière me retient 100€ sans motif valable sur la caution de mon ancien appart’… Nouvelle et énième bataille avec eux à coup de recommandés…

• On me coupe le gaz (oh… ca doit être une erreur monsieur…) et on me donne rendez-vous un matin à 10h en semaine 10 jours après pour faire la réouverture du compteur… !!! 3 jours de bataille avec des hotlines pour avoir un technicien + rapidement…

• Cerise sur le gâteau : un PC acheté 900€ neuf il y a tout juste 2 ans, dans lequel j’ai déjà réinvesti pour 300€ de pièces diverses, tombe en rade vendredi. Un pote informaticien me dit : "C’est la carte mère". OK, on va en acheter une… Mais de la carte-mère dépendent la plupart des éléments de l’ordi, qui bien sur, depuis 2 ans, ne sont plus aux normes des nouvelles cartes-mère !!!!!!!!!!

AAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!! :newsm_11: :newsm_14:

Tout ça en 1 mois 1/2 ça fait beaucoup… Fallait que ça sorte.

Désolé pour cette parenthèse. Je retourne travailler pour pouvoir gagner de quoi consommer… :newsm_10: