Salut les amis, je fais une breve halte dans la "vraie vie" pour vous faire un petit coucou. Je suis super content de voir que PB est toujours au top, merci a toute l’equipe qui ne doit pas chomer.
J’ai fait un petit break avec les bonsai : gros demenagement… maintenant je suis en maison avec un grand jardin et quelques arbres vont venir y prendre place prochainement.
Sinon je ne suis plus du tout sur le web, je passe tout mon temps dans la realitée virtuelle (second life pour les connaisseurs) c’est pour moi l’avenir du net… donc comme vous me connaissez j’y ai deja plusieurs projets en cours et le monde du bonsai pourrait prochainement y arrivé … la realitée virtuelle ouvre des horizons incroyables… (ne lisez pas trop les articles de presse qui ne parle que du cul et des jeux d’argent… c’est juste pour vendre leur papier, mais second life c’est heureusement loin d’etre que ca !)
A bientôt… et si vous passez sur second life laissez moi un message (mon pseudo : lionel colman) on prendra un verre…
Ciaooo les amis