clubs et magasins à Toulouse?

Salut
arrivé en janvier dans la région, pourrait-on me donner qq conseils et avis sur les clubs et magasin autour de Toulouse (nord si possible)
merci

Bonjour. Étant de Toulouse, nouveau sur ce forum et novice en bonsaï je m’interroge sur l’intérêt de participer a un club.

De plus je vois qu’il en existe plusieurs sur la ville et proche périphérie, y a t’il des spécificités de l’un ou l’autre?

Merci

Bonjour,

Je ne sais pas quels autres club il y a sur Toulouse même, mais "Bonsai Club Toulousain" est pas mal, du coup je t'invite à venir nous voir pour essayer .

Le  + d'être dans un club est que tu obtiens de l’expérience en temps réel, car internet c'est bien beau, mais bon...

Étant également depuis peu installé sur le sud de Toulouse je me suis rapproche du club de bonsai du lauragais à pompertuzat et en suis très content! C’est sur qu’un club c’est l’idéal pour apprendre

j'ai fais connaissance avec un gars très sympa d'un club de Toulouse à l'occasion d'un atelier à Carcassonne (je ne me rappelle plus de son prénom, ma mémoire me fait déjà défaut), il était venu avec une foret d'érable et un gros érable. Il m'a parlé de son club qui a l'air super.

Pour ma part j'ai fais le grand saut ^^ (je suis très timide mas je me soigne :newsm_4: ) et je recommande à tous ceux qui hésitent de s’inscrire avec un club.