Choix d'un érable

Hello tout le monde voilà j aimerais faire l acquistion d un nouvel erable et j aurais voulu avoir quelque petit avis … Si possible un qui résiste bien au soleil et si possible qu il soit splendide bien évidement lol :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

Perso je possède déjà :

Un orange dream

Un osakasuki

Un déshojo

Un Taylor

Un sangokaku

Un asahi zuru

Et un phoenix

Voilà n hésité pas histoire d avoir du choix lol

Un palmatum type … :smirk:

Un arakawa

Et pour le soleil un burger !!

Merci les mec si vs avez des photo d’un palmatum type je suis preneur

Tu as le shishigashira aussi.

Merci en tout … Oui j ai vue le seul souci c qu il n ya pas un seul coin d ombre c est assez délicat car le seul coin d ombre que j ai ya des pomme terre qui ont était planter et la c mort … En faite quand j ai acheter la maison j ai commencer à retrouver des plants de pomme de terre donc pas possible de planter un erable c est la mort assurée

Si tu n'as pas un katsura fonce!!! ;-) Par contre comme les autres palmatum n,'aime pas trop le plein soleil, ni le vent sec!