Ceux sont tous des Noisetiers de toutes les formes et de Toutes les tailles
Je ne touche plus au pot bleu, car cet hiver. Après beaucoup d’eau il y a eu un gros coup de froid et le pot a littéralement éclaté et tous côtés
Ceux sont tous des Noisetiers de toutes les formes et de Toutes les tailles
Je ne touche plus au pot bleu, car cet hiver. Après beaucoup d’eau il y a eu un gros coup de froid et le pot a littéralement éclaté et tous côtés
le petit tout a droite a coté de ta foret dans le pot blanc ??? c’est quoi comme espece ?..
Ceux sont 4 noisetiers
le petit mame dans le pot blanc a cote de ta foret qui elle aussi a un pot blanc
Dans l’auge noire, c’est une forêt crée au printemps de cette année avec tout un tas de plants
Dans le pot bleu, c’est un radeau d’une quinzaine d’années
Dans le pot beige, c’est un multi
Troncs d’une petite dizaine d’années
et dans le pot
Marron, c’est une souche qui doit avec 3 ans à la
Maison
oui mais le petit dans le pot bleu clair ( sans vouloir etre penible ) lol
C’est un Lonicera pileata