Cherche expérience sur un noisetier

Ceux sont tous des Noisetiers de toutes les formes et de Toutes les tailles

Je ne touche plus au pot bleu, car cet hiver. Après beaucoup d’eau il y a eu un gros coup de froid et le pot a littéralement éclaté et tous côtés

le petit tout a droite a coté de ta foret dans le pot blanc ??? c’est quoi comme espece ?..

Ceux sont 4 noisetiers

le petit mame dans le pot blanc a cote de ta foret qui elle aussi a un pot blanc

Dans l’auge noire, c’est une forêt crée au printemps de cette année avec tout un tas de plants

Dans le pot bleu, c’est un radeau d’une quinzaine d’années

Dans le pot beige, c’est un multi

Troncs d’une petite dizaine d’années

et dans le pot

Marron, c’est une souche qui doit avec 3 ans à la

Maison

oui mais le petit dans le pot bleu clair ( sans vouloir etre penible ) lol

1 « J'aime »

C’est un Lonicera pileata

1 « J'aime »