salut,
je poste beaucoup en ce moment, mais en fait ca doit etre parce que j’essai de me debrouiller seul et que je me rend compte que je n’obtient pas de resultat.
bon, j’ai pas trouver de ficher espece sur le charme, en fait j’ai tendance a confondre avec le hetre, je sais pas si c’est de la meme famille.
bref je voudrai savoir qu’elle type de substrat il faut utiliser pour cette espece ?
je l’avais mis en plein terre pour qu’il grossisse mais apres 4 ou 5 ans de plein terre je ne l’ai pas vue ce developper.
je l’ai donc mis en pot au printemps, il est reparti mais il ne doit pas etre bien dans sont substrat,
si je me rappel bien c’est du terrau
bon comme il n’a aucune forme en fait mais qu’il vie toujours j’ai quand meme un espoir mais une chose est evidente c’est qu’il faut qu’il pousse.
bon la il est en train de commancer sont repos vegetatif.
en fait a part le nebari qui est pas trop mail il est tres moche.
je pense que ce ne serai pas judicieux de lui faire subir deux rempotage dans l’année.
peut etre que la seul solution c’est de lui trouver un coin dans le jardin est de l’oublier pendant 10 ans, mais le soucis c’est que par chez moi c’est tres sec et j’ai peur qu’il meure assoiffé.
bye,
major_kusanagi.