Charme Houblon

Bonjour à toutes et à tous.

Nouvel arbre pour un nouveau projet avec ce charme houblon.

Je souhaiterais avoir votre avis sur les houblons et si possible me faire un p’tit virtu …j’ai déjà un peu tapé dedans car le diamètre du tronc me suffit et je pense repartir de zéro mais jusqu’où ? Je sèche un peu là…

Le manque de branche sur la partie gauche de la photo n°5 me dérange un peu par contre.

Attachment 249057 not found.

Celui là n’a pas l’air d’inspirer grand monde… Allez un p’tit effort :wink:

Celui là n'a pas l'air d'inspirer grand monde... Allez un p'tit effort

Coupes tout ce qui est raide et tout ce que tu ne peux pas plier . Non je rigole . Toi aussi fais un effort ,,présentes ton arbre de jardin  pot coupé ,nébari dégagé, une face présentable . Après les amis peuvent mieux apprécier et te guider .. Mon président m'a toujours dit au club ,ici on fait du bonsaï pas du jardinage .Pardon si je t'ai vexé ,mais il faut faire la différence entre un arbre en pot et un bonsaï .

On est voisin et tôt ou tard on va se rencontrer . Cultives ton arbre ,rempotes le et on aura tout le temps de lui règler son compte

Salut Thanh

J’estime que pour le moment on ne peut pas vraiment dire qu’il s’agisse d’un bonsaï mais plutôt d’un arbre en…pot de pépinière.

Bon je pense remonter ce post quand je le rempoterai dans 5/6 mois.

Plus judicieux en effet histoire de voir ce qu’il cache la dessous :stuck_out_tongue_winking_eye:

Tu es d’où Thanh exactement ?

Le créateur de ce sujet à décidé d'en retirer les photos sans en informer préalablement l'équipe et sans répondre à nos interrogations.

Faisant cela, il se moque de l'intérêt que peut représenter le sujet pour la communauté des amateurs que nous sommes ou des débutants qui fréquentent le forum.

Cela vide le sujet de son sens et le rend illisible.

Nous sommes donc au regret de le fermer.

Nous déclinons toutes responsabilités