Charme - Forêt

Bonjour a tous !!

Je voudrais vous faire partager un projet qui me tient a cœur depuis quelques temps !

Je voudrais créer une forêt de charme. J’ai acheter quelques plants en pépinière, 7 exactement, et je voudrais me lancer dans mon projet, mais quelques questions technique me vienne a l’esprit avant toutes chose. Je ne les ai pas achetés avant, car j’ai la chance de travailler dans une pépinière depuis peut et j’ai donc une petite réduction ;)

Les arbres on déjà quelques feuilles, une ou 2 par bourgeons au plus, alors je voudrais savoir si je peut faire une taille drastique de suite ou di il est trop tard (je pense qu’il est trop tard, mais je demande quand même ;)). Autre chose, si je ne taille pas pour mettre en forme un minimum mes plans, je vais les mettre en pleine terre, mais est ce que je doit tailler en vert ou laisser pousser toute la saison ?

Je vous fournirais des photos des plants en questions d’ici quelques temps, je 'ai malheureusement pas d’appareil photo numérique, mais on devrais m’en prêter un d’ici peut.

Merci de m’avoir lu et de vos future conseils !