Voici le deuxième charme… bon mouvement, bonne conicité, branches assez bien reparties mais calibre branche primaire a revoir… et surtout, malgré que j le trouve super sympa avec cet énorme défaut, celui ci a et a été étranglé de chez étranglé oublié, bref, marque de ligature de compétition!!! Mais j l aime beaucoup… qu en pensez vous?
salut, perso j'aime bien la ligne de tronc de la 2eme photo
+1
Beau mouvement
Comme les autres, la seconde photo : l'arbre montre le plus de mouvement.
En photo, certaines branches semblent partir du même point, ça ne me plait pas ^^
Tu as raison na! CertaineS branches sauteront car elles sont bien face a face mais la j l ai juste nettoyé car il avait pri un gros coup de chaud et faut qu il s enn remette avant tout… mais la reconstruction est prevu… on verra l annee prochaine les bourgeon qu il me propose… merci de votre avis…
en voyant l'arbre sur ecran chez moi de meilleur qualité (plus grand) qu'au taff, je ne suis pas sûr que la meilleure face soit la 2eme tof, car sur la 1ere la base et le nebari ont l'air meilleur. Si c'est le cas, il suffirait donc de developper une branche à droite pour redonner une forme courbe au tronc sur la 1ere tof (le tronc penche à gauche, puis la cime revient à droite). Il me semble trop haut perso
C'est vrai qu'en y regardant de plus près sur la photo 2 la base est moins intéressante.