Mon seul st lucie, je bloque dessus depuis un moment de bon, si vous avez des Idées, meme peu des Nations Unies folles je suis preneur
après juste coup d’œil (donc pas trop de réflexion derrière...)
bien établir la lèvre autour du shari.
supprimer toute les longueurs/raideurs.
reconstruire la cime vers la droite.
219776
deux autres tofs pour aider, une vue de droite et une de la gauche.
peut être un dessin ce soir d'une idée qui m'est venue hier soir mais c'est radical.
désolé pour le dessin, je ne suis pas assez bon pour dessiner les bois morts. mon idée, c'est basculer l'arbre vers la droite, traiter la partie gauche en bois mort,construire l'arbre avec seulement la branche de droite
j'espère être suffisamment clair.
mon idée est que tu me l'offre, lol!!
non, il est superbe.
je pense que doit mêtre en valeur de la conicité, après ça t'aura le 80% de l'arbre...
ola, qué tal
merci du compliment
ceci dit, je pense qu'il peut devenir 100 fois plus beau, reste à trouver l'arbre qui est dans l'arbre
ça fait 3 ans que je le cherche c'est pour ça que je demande de l'aide :spb30:
prends une photo de 3/4 gauche s'il te plait. je pense que tu te trompes sur la face avant ;) (avec ta face actuelle, la cime fuit, avec la vue de gauche tu ne vois pas le bois mort, essaie une vue intermediaire. ca me parrait plus adapté ;) )
ok, je te fais ça ce week end (je peux pas avant).
j'avoue que j'y ai pensé mais dans ce cas on ne vois plus le jeu de racine à droite,ça ne se voit pas trop en photo mais cette partie est très belle, plein de mouvements, de creux c'est très structuré
d'ou la difficulté à choisir.
cet arbre est avec moi depuis 2006 je crois, toute la partie bois mort a été crée, il y a encore du boulot mais ça commence à être pas mal.
maintenant j'aimerais faire les bons choix pour sa mise en forme.
toujours difficile de changer de face... mais si tu viens demander des avis c'est que tu comprends bien que quelque chose ne va pas ;)
au pire, on ne fait que donner nos visions, tu as l'arbre sous les yeux, ca restera ta décision :)
absolument ! c'est pour ça que je dis toujours qu'un oeil nouveau ça aide toujours.
question con: tu l'as déjà amené au club?
oui, il y a un an mais il est un peu passé au travers, beaucoup d'arbres à voir ce jour là.
mais il va y retourner :PB327:
ce serait mieux je pense surtout qu'à l'Arbre en Pot il y a de très bons élèves ;) car là d'après photos pas évident, comme souvent d'ailleurs.