Carmona en perdition !

Bonjour. J’aimerais un peu d’aide pr mn pauvre Carmona.

Je vs expose mn prb : il y a environ 2 semaines j’ai constaté que certaines feuilles commençaient à noircir (depuis les bords ou des petites taches au centre). Après quelques recherches j’ai découvert que c’était probablement dû au pourrissement des racines, pas excès d’eau, et que la seule solution était le rempotage dans un substat plus drainant en coupant les racines pourries.

J’ai dc rempoté mn Carmona la semaine dernière, mais les racines ne m’ont pas du tt parues en mauvais état!

Depuis il me semble qu’il y a moins de feuilles qui noircissent. Ms grs prb : des branches commence a mourir :cry: En effet des feuilles se ramollissent, jaunissent, sèchent et tombent. J’ai très peur que cela s’étende à tt l’arbre et que celui-ci finisse par mourir !!

Ce qui m’étonne d’autant plus c’est qu’il était en train de faire de nouvelles feuilles, il semblait se porter plutôt bien.

Pr l’instant la seule solution que je vois c’est le sac plastique afin de garder l’arbre à l’humidité et la chaleur, en espérant qu’il reparte, ms je ne voudrais pas faire une bêtise et le faire souffrir encore plus!

S’il vs plait aidez-moi, je tiens bcp à ce Carmona! Je vs met quelques photos pr vs donner un aperçu de la situation.

Merci d’avance.

suite des photos

(dsl pr la qualité c’est pris ac mn portable)