Carmona à feuilles bizzares

Bonjour! Voilà j’ ai acquis un carmona de supermarché depuis fin decembre et il se portait comme un charme jusqu’ à présent :newsm_12: . Il a même fait quelques fleurs aujourd’ ui ! :newsm_1: . En effet je lui ai fertilisé parce que le beau temps revenait et ça l’ a bien boosté

. Enfin bref, voilà depuis une semaine il me fait des feuilles bizzares: elles se décolorent en un vert pale par plaques ( pas de façon homogène quoi) et puis finissent par tomber. Quand on regarde la feuille par dessous on voit des petits points marrons . Je n’ ai pas trouvé de bestiole et je n’ ai pas changé de technique d’ arrosage ( quand tout le substrat est sec je l’ arrose copieusemnet jusqu’ à ce que l’ eau s’ écoule par les trous de drainage, je ne pulvérise pas.)

Ca ne touche pas toutes les feuilles , seulement quelques unes. L’ arbre à l’ air en bonne santé en général, mis à part ces quelques feuilles. De plus il fait tous les jours de nouvelles petites feuilles ce qui compense bien celles qui tombent . Je ne sais ps si c’ est vraiment grave ou si c’ est normal , si vous avez une idée …

merci de vos réponse ! ;)