J’ai vu ce modèle chez brico marché
+1
Moi jen ai trouver a bricoman
Moi jen ai trouver a bricoman
merci bien !
Quoi dire... Ca continue de pousser.
Je viens d’en acquérir un provenant de Patrice Bongrand donc ton sujet m’intéresse beaucoup.Il a bien entendu tout à refaire mais sa base est sympa.Il vient tout juste de refaire de belles feuilles
Attachment 265763 not found.
Quelques détails
Belle bête il m’a l’air balèze, et celui là aussi il est très beau…
Miam miam
Très chouette!! C'est vrai que l'idée de ramener la cime vers la droite semble bien lui correspondre. ;)
Couleurs d'automne, puis tout nu.
il a une belle gueule :)
Joli ton burger!
J'aime bien la dernière photo pour la face, avec 20° dans le sens horaire inverse. une autre photo possible pour voir?^^
Sympa ce buerger
Merci à vous tous.
Boots je pars en vacance, donc pas de photos dans l'immédiat et il y a des chances pour que j'oublie dans l'intervalle. Je suis d'acc avec toi pur dire que cette face est intéressante, par contre pas sûr qu'il y ait un gros potentiel plus loin dans la rotation.
Auge de Maçon Bricotruc. Selon le brico, tu les a avec ou sans poignée pour moins de 5 $.
Le problème de la poignet...c'est quand elle te casse dans les mains alors que tu balade l'arbre.. à ce moment là t'a pas beaucoup de temps pour réagir^^
Je suis plus sécurisé par mes auges avec juste des rebords plus larges.
Bonsoir Pierre,
S'il était à moi ce burger, je ferais bien une légère taille en me basant sur la 4e photo du message #31
comme celle-ci
272178
pour le laisser pousser ensuite .
À voir en vrai pour tailler au-dessus d'un bourgeon bien sûr .
:newsm_6:
Horrible ! J'ai coupé, j'ai l'impression de l'avoir castré et suis pas content de son allure dans l'immédiat.
J'ai l'impression que j'en ai pris pour quelques années avec celui-là avant d'arriver à un résultat qui me satisfasse.
Suis aussi persuadé que cette espèce est suffisamment vigoureuse pour offrir pleins d'alternatives, bref, vivement que ça pousse et que je m'améliore.