Burger (Acer buergerianum)

J’ai vu ce modèle chez brico marché :wink:

+1

Moi jen ai trouver a bricoman

Moi jen ai trouver a bricoman

merci bien !

Quoi dire... Ca continue de pousser.

Je viens d’en acquérir un provenant de Patrice Bongrand donc ton sujet m’intéresse beaucoup.Il a bien entendu tout à refaire mais sa base est sympa.Il vient tout juste de refaire de belles feuilles :yum:

Attachment 265763 not found.

Quelques détails

Belle bête il m’a l’air balèze, et celui là aussi il est très beau…

Miam miam :+1::yum:

Très chouette!! C'est vrai que l'idée de ramener la cime vers la droite semble bien lui correspondre. ;)

Couleurs d'automne, puis tout nu.

il a une belle gueule :) 

Joli ton burger!

J'aime bien la dernière photo pour la face, avec 20° dans le sens horaire inverse. une autre photo possible pour voir?^^

Sympa ce buerger

Merci à vous tous.

Boots je pars en vacance, donc pas de photos dans l'immédiat et il y a des chances pour que j'oublie dans l'intervalle. Je suis d'acc avec toi pur dire que cette face est intéressante, par contre pas sûr qu'il y ait un gros potentiel plus loin dans la rotation.

Auge de Maçon Bricotruc. Selon le brico, tu les a avec ou sans poignée pour moins de 5 $.

Le problème de la poignet...c'est quand elle te casse dans les mains alors que tu balade l'arbre.. à ce moment là t'a pas beaucoup de temps pour réagir^^

Je suis plus sécurisé par mes auges avec juste des rebords plus larges.

Bonsoir Pierre,

S'il était à moi ce burger, je ferais bien une légère taille en me basant sur la 4e photo du message #31

comme celle-ci 

272178

burger post-41230-0-86592100-1481884030 copie.jpg

pour le laisser pousser ensuite .

À voir en vrai pour tailler au-dessus d'un bourgeon bien sûr .

:newsm_6:

Horrible ! J'ai coupé, j'ai l'impression de l'avoir castré et suis pas content de son allure dans l'immédiat.

J'ai l'impression que j'en ai pris pour quelques années avec celui-là avant d'arriver à un résultat qui me satisfasse.

Suis aussi persuadé que cette espèce est suffisamment vigoureuse pour offrir pleins d'alternatives, bref, vivement que ça pousse et que je m'améliore.