c'est plus pour me faire la main sur la culture, trouver l'equilibre qui lui permet de pousser le plus en une saison, voir les limites du buis chez moi
essence que je decouvre depuis peu
le pauvre va me servir de cobaye!
pour la mise en forme, il va me falloir plus de verdure!
Ben...tous les buis que tu trouves en pépinière et en jardinerie....pour les avoir à ce prix...ca doit pousser...moins vite que d'autres espèces...mais ca doit pousser, je pense.
Je pense que je serai parti de cette face et j’aurai changé l’inclinaison de l’arbre dans le pot pour le faire venir vers le spectateur et voilà, mais difficile de dire d’après tes photos, je trouve ta mise en forme actuelle trop haute
Sinon, tu marcottes ici et tu changes l’inclinaison de l’arbre
Le buis nést pas un arbre à nebari de toute façon à mon avis, quand ton arbre aura pris un peu de force, tu pourras enlever ce qui te gêne en surface pour nettoyer ce nebari si c’est vraiment trop moche, c’est un lettré en buis, il peut partir directement de la terre avec son mouvement qui serpente sans racines affleurantes de surface « nebari »
Petite technique pour plier les buis ,lilas des indes et autres éspèce cassante tu ligature une première fois puis tu ligatures une deuxième fois dans l intervale des premières spires ..